Nombreux sont les entrepreneurs qui pensent à sa forme au début de leur entreprise. Étant donné que la majorité des entrepreneurs ouvrent une entreprise à responsabilité limitée slovaque, notre equipe d’experts décrit la procédure à suivre pour créer une entreprise à responsabilité limitée slovaque (Ldt).  Vous pouvez créer une entreprise slovaque à responsabilité limitée en tant que entreprise entièrement nouvelle Ldt, où acheter une entreprise déjà existante, la soi-disant entreprise prêté à l’émploi.

Si vous ne savez pas s’il vous plaît acheter une entreprise à responsabilité limitée slovaque prêté à l’emploi où créer une nouvelle entreprise à responsabilité limitée slovaque, nos experts seront heureux de vous conseiller.

1. Choix du nom commercial

La raison sociale ne doit pas être identique ni interchangeable avec la raison social d’un autre entrepreneur. L’échange de la raison social peut se  terminer  par l’initiation d’un litige.

2. Sélection du siège social, types d’entreprises, gestionnaires

Le siège de l’entreprise peut être un espace non résidentiel, un appartement où une maison familiale, même si cette adresse est identique à l’adresse de résidence permanente du partenaire ou du gérant.

Avant de vous inscrire au Registe de commerce, vous aurez besoin du consentement écrit du propriétaire pour que le bien spot inscrit au Registre de commerce. Il est nécessaire de déterminer les types d’entreprises, les gestionnaires de l’entreprise, qui sont les organes statutaires de l’entreprise, l’administrateur du dépôt (generalmente l’un des associés de Ldt.) et le dépôt des membres de la société.

3. Élaboration des documents fondateurs

Si l’entreprise est créer fondée par une seule personne, les statuts constitutifs sont établies et si l’entreprise est fondée par plusieurs personnes, les statuts de l’entreprise sont établis.  Si vous ne savez pas comment préparer les documents fondateurs, vous pouvez donner cette mission à nos professionnels.

4. Stock du capital

S’il y à plusieurs de partenaires, le dépôt d’un partenaire doit être d’au moins 750€, et le capitale sociale (deposits de tous les partenaires réunis) doit être d’au moins 5.000€.

5. Obtention d’une licence commerciale

Il est nécessaire d’avoir ce qu’on appelle les signatures électroniques et le logiciels de signature de documents électroniques. Puisque notre entreprise a la signature électronique, nous pouvons économiser 100% des frais d’administration pour nos clients qu’ils pariaient autrement à l’Office des Licences Commerciales.

6. Consentement de l’administration fiscale et de l’Agence d’assurance sociale

Les associés de Ldt ne doivent-ils pas avoir de dettes envers le Fiscal, l’Agence d’Assurance Sociale et aucune exécution ne peut être effectuée contre eux. La dette envers la compagnie d’assurance maladie ne constitue pas un obstacle à la déclaration de Ldt.

7. Inscription au Regsitre de Commerce

À  compter du 1 er octobre 2020, les prépositions d’inscription au Registre du commerce seront soumises exclusivement par voie électronique et doivent être signées avec une signature électronique vérifiée. Après la délivrance du certificat de licence commerciale, il est nécessaire de remplir la demande d’une inscription de l’entreprise a responsabilité limitée au Registre de commerce et la demande doit être accompagnée d’annexes statutaires.

8. Inscription au Bureau des Impôts

L’enregistrement au bureau des impôts doit avoir lieu séparément pour chaque type de taxe dans les 30 jours suivant l’enregistrement de l’entreprise. Le  Bureau des Impôts dispose de 30 jours pour délivrer un certificat d’enregistrement à l’entreprise gratuitement et attribuer l’identification TVA. Le formulaire d’enregistrement fiscale se trouve sur le site web de la Direction financière de la République Slovaque.

9. Activation de la boîte aux lettres électroniques pour les personnes morales.

Les e-mails sont activés pour toutes les personnes morales, auxquelles les tribunaux envoient touts les documents. Les entreprises nouvellement établies ont 10 jours à compter de leur inscription au Registre du commerce jusqu’à ce que l’Etat active automatiquement leur boîte aux lettres électroniques.  Si dans les 10 jours, le directeur de Ldt ne se connecte pas à la boîte e-mail elle-même, il será automatiquement activé, même à l’insu du directeur de l’entreprise.

Il est possible de se connecter à la boîte e-mail, vis le site slovensko.sk (personne avec carte d’identité électronique avec chip et après avoir rempli d’autres conditions préalables).

Plus d’informations sur la façon de se connecter à l’e-Mail sera heureux de  vous fournir des experts de l’entreprise Real Deal.  Si vous confiez l’établissement de Ldt à nous, nous serons heureux de vous conseiller sur la façon dont vous pouvez économiser decl’argent sur les frais pour l’Etat et le notaire. En plus, vous aurez avec l’établissement de Ldt pas de soucis.

Entreprise à Responsabilité Limitée Slovaque
Show Buttons
Hide Buttons